Communiqué de Bienvenue Aux délégations & hôtes du 27ème Sommet de la Ligue des Etats Arabes, tenu à Nouakchott.

Mohamed Lemine Ould Mohamed LemineAu nom du Bureau exécutif de l’Organisation Mauritanienne pour l’Assistance, la Solidarité Sociale et l’Appui à la Protection de l’Environnement (OMASSAPE-ong) et l’ensemble de ses sociétaires partout sur le territoire nation ,j’adresse la plus haute expression de Bienvenue aux délégations et hôtes de la Ligue des Etats Arabes à la session ordinaire du  Sommet de la Ligue des Etats Arabes, tenu à Nouakchott.

Aussi, je profite de l’occasion pour inviter toutes les organisations de la société civile mauritanienne, chacune de sa position, à déployer tous efforts nécessaires pour contribuer à la réussite des travaux de ce sommet historique pour la Mauritanie et pour l’Action Arabe Commune dans cette période de défis pour la Ouma arabe qui exige le déploiement à grande échelle de l’espoir au profit du citoyen arabe.

Mohamed Yahya EBA