Communiqué de presse | Attention : la visite Dr Saad Nave (dit Saad Louleid) est en mission commandée par les autorités sécuritaires du régime de la Mauritanie

AttentionLes sections d’IRA- Mauritanie en Europeattirent l’attention de toutes les instances européennes, ses partenaires et amis qu’un dénommé Dr Saad NAVE, dit Saad Ould Louleid, fait une tournée dans certains pays d’Europe sous le titre de Vice-Président d’IRA-Mauritanie, alors qu’il ne l’a jamais été et qu’il est actuellement exclu du Mouvement depuis le 18 février 2016 (voir pièce jointe) et par conséquence n’assume plus la fonction de porte parle de l’organisation.
Il a été chargé par les autorités politiques et sécuritaires mauritaniennes de laMauritanie dans le but de semer la confusion autour d’IRA et ses contacts enEurope.
IRA-Mauritanie tient à mettre en garde contre toute tentative de récupération et souligne que le discours de IRA est claire et limpide et que seul Abidine Merzough notre représentant en Europe est autorisé à parler au nom de l’organisation
Cette précision est pour informer qu’au-delà de cet interlocuteur c’est encore le gouvernement qui cherche à semer la confusion.

Les signataires :

IRA France-Mauritanie

IRA Italie

IRA Belgique

IRA Allemagne

IRA Suisse

IRA Coordination pour l’Europe

Europe 09.03.2016

Exclusion de Dr Saad LOULEID

Depuis un certain moment, il a été constaté que Dr Saad LOULEID est présenté par les journalistes de chaînes de télévisions privées sous différents titres de responsabilité d’IRA – Mauritanie. Il a été également constaté que les différents propos tenus par le concerné sont en contradiction flagrante avec les orientations d’IRA – Mauritanie et trahissent sont esprit qui a toujours fait sa force.
Dans ce contexte, le Bureau Exécutif (BE), dans sa réunion extraordinaire du 17 février 2016,
• A décidé de l’exclusion pure et simple du militant Saad LOULEID d’IRA – Mauritanie.
• Fait une mise au point aux médias : Saad LOULEID n’a jamais été vice président d’IRA – Mauritanie comme cela a été prétendu récemment sur un plateau de télévision.

Fait à Nouakchott, le 18 février 2016

Le Bureau exécutif

Source : IRA-mauritanie

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge