Communiqué de presse de Ngaari-Laaw Sénégal

Lancement du CD compilation des lauréats du «Concours sous régional de chanson sur l’eau et l’environnement » à l’Espace de la Biodiversité de Nouakchott, le 29 Mai à 20 H

Ngaari-Laaw Sénégal, en collaboration avec l’ONG Hollandaise Doen, le Conservatoire International de Musique et des Arts de Nouakchott (CIMAN), l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), BiodiverCités, a organisé au mois de janvier 2013, un concours sous régional de chanson sur l’Eau et l’Environnement.

Ce concours avait regroupé des artistes venant du Mali, de la Guinée, de la Mauritanie, et du Sénégal. Les chansons des lauréats ont fait l’objet de la production d’un b, comme prévu dans le contrat d’engagement entre l’organisateur et les artistes.

Ce CD fera l’objet d’une vente au public avec dédicace. Ngaari-Laaw Sénégal organise un point de presse suivi d’un show case le Mercredi 29 Mai à 20 h à l’Espace de la Biodiversité, avec un spectacle de tous les lauréats et Abou Thiam Ngaari –Laaw. Vous êtes priés de bien de bien vouloir couvrir l’événement, en nous honorant de votre présence.

Ngaari-Laaw Abou Thiam

Source : Thiam Abou

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind