Communiqué de presse : La Foire associative au service des jeunes

FoireCélébrer la créativité et s’engager pour le développement communautaire
L’ONG aiser/citoyenneté et droits humains à travers son initiative de jeunes « Forum Caféqui est un espace réel d’échange » organise une foire associativesous le haut patronage du Ministère de la Jeunesse et des Sports, du 15 au 17 janvier 2016 au Musée National.
Cette foire regroupera 30 associations de jeunes dans le but Promouvoir leurs initiatives et de valoriser leurs actions. Le Forum Café est un espace d’échange, de créations et d’innovations, articulé autour de la diversité culturelle et de la création de synergie entre jeunes. Il a ainsi pour but de promouvoir les échanges et le partage d’expérience.
Dans cette optique, le Forum Café offre trois jours de programme riche en couleur à travers des Expositions, des Conférences-Débats, des Formations sur le plaidoyer et le renforcement des capacités des associations et un Espace media innovateur pour valoriser davantage les initiatives.
Cette foire est placée sous le thème : « célébrer la créativité et s’engager pour le développement communautaire » et pour l’occasion elle réunira les jeunes et contribuera à la promotion de leurs actions en offrant une opportunité de s’ouvrir à de nouvelles perspectives.
A cette occasion les organisateurs vous invitent à venir découvrir le travail des jeunes bénévoles pour une Mauritanie Nouvelle et émergente.
Pour toute information contactez :
nafissakabaz@gmail.com
ndiodio26@gmail.com
Pour plus d’information visitez notre page facebook:
Forum Café/ Espace d’échange réel

Source : Houley Kane