Communiqué du Mouvement Dissident de l’Ira/MDI:

Conformément à ses objectifs, le mouvement dissident de l’Ira compte organiser à compter du Jeudi 09 Aout 2012 des débats autour des questions qui intéressent le pays (sans sujet tabou). Le thème de ce premier débat portera sur l’esclavage.

Communiqué du Mouvement Dissident de l’Ira/MDI

Aussi, ces débats reprendront à la fin du ramadan pour les mêmes jours mais de 16H à 19H.

Ainsi, le mouvement dissident de l’Ira qui reste persuadé que les changements attendus dans le pays, passeront par le réveil des populations à travers des programmes d’autonomie économique, la concertation et le dialogue, invite les hommes et les femmes à contribuer à rehausser le débat loin de toutes les passions.

Aussi, le mouvement dissident de l’Ira informe que ces débats seront organisés dans ses locaux situés dans l’Ilot G, Prés Ecole 7 tous les Jeudi, Samedi et jeudi à partir de 11H.

Toutefois, les personnes intéressées par ces débats qui se feront en français et en arabe seront saisies un jour avant sur la base de données et informées sur l’ordre du jour. Le public qui souhaiterait assister à ces débats est le bienvenu.

Aussi, la presse sera invitée dans toutes ses composantes pour une plus grande visibilité et une large diffusion qui devront contribuer à réduire le fossé mais aussi permettre de trouver des propositions de solutions.

La commission de communication de la dissidence Ira :
Contact : 46 70 47 57/46 54 40 28/46 40 11 14
Skype : dieng2011
Source: Cridem


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge