Communiqué: L’AMDH condamne les ignobles attentats terroristes

amdhlogocom

La nébuleuse DAECH a encore frappé fort le vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Des attaques terroristes devant le stade de la France, au Bataclan ont endeuillé toute la France et l’humanité entière. Le bilan est lourd : 129 morts et 352 blessés. Cette barbarie dans son fond et ses formes les plus abjectes, est une grave menace de la stabilité dans le monde et une véritable déclaration de guerre à toute l’humanité épris de paix, de tolérance, de justice et de démocratie.

L’Association Mauritanienne des Droits de l’Homme condamne ces actes terroristes et déplore ces pertes tragiques en vies humaines à Paris.

En ces douloureuses circonstances, l’Association Mauritanienne des Droits de l’Homme(AMDH), adresse toute leur sympathie et leurs condoléances à la France, au peuple Français  et à tous les pays dont les citoyens ont été assassinés et blessés lors des ignobles attentats terroristes perpétrés à Paris ce Vendredi 13 Novembre 2015.

A travers ces actes ignobles, leurs auteurs et leurs commanditaires veulent semer la haine et la  division en nous faisant  douter de notre foi en la démocratie et en l’instauration de la paix dans le monde.

Notre humanité les uns envers les autres nous unit face à ces actes barbares. Nous sommes attristés par ces horribles pertes en vie humaine et solidaires dans la condamnation de ceux qui en sont responsables.

Nouakchott, le 17 novembre 2015

Le Bureau Exécutif

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge