Communiqué – Rencontre de l’Ambassadeur d’Espagne avec des représentants de la presse locale

Aabssd_espgne_020_2Dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et de coopération existantes entre l’Espagne et la Mauritanie et comme première prise de contacte, l’Ambassadeur d’Espagne à Nouakchott, S.E.M. Antonio Torres-Dulce a offert dans la matinée du 16 avril un petit déjeuner de travail à des représentants de la presse locale.
Durant cette rencontre, l’Ambassadeur a fait un bref résumé de la situation politique et économique de l’Espagne et les mesures adoptées par le Gouvernement espagnol pour surmonter de la crise actuelle. Il a également, parlé de la politique extérieure et des intenses échanges bilatéraux dans les domaines, de la sécurité, défense, économique et culturelle entre l’Espagne et son partenaire et voisin mauritanien.
Dans ce même sens une vidéo de « Marca España », sur le progrès atteint par l’Espagne dans différents domaines a été projetée et une briève présentation de la page Web de l’Ambassade a été faite par le Premier Conseiller, M. Pablo Nuño, et les services que celle-ci pourrait offrir aux non hispanophones désireux d’obtenir des informations pour voyager en Espagne.
A la fin de cette rencontre, l’Ambassadeur d’Espagne a répondu aux questions des journalistes sur plusieurs sujets concernant la politique aussi bien intérieur, qu’extérieur de l’Espagne.

Source : RMI Biladi (Mauritanie)

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge