Compte rendu manif/défilé du RFD hier Samedi 16/11/2013 – [PhotoReportage]

RFD-MANIF Hier les militants et militantes du Rassemblement des Forces Démocratiques a une fois de plus réitérer sa position par rapport à la farce électorale prévu ce 23 Novembre par le régime Azizien, étant un sorte de continuité et respect de la parole donnée « les jours à venir sont rythmés par des manifs en tout genre, en vue de sensibiliser le maximum de personnes, sur les risques qu’ils courent en participant à cette mascarade, qui ne vise qu’à accentuer la main-mise du Général-président sur les richesses nationales.

Dans ce cadre là, un défilé en voiture a été organisé par le RFD ayant pour lieu de Rassemblement et de Départ le siège central de l’organisation des jeunes, sillonnant trois heures durant les grands artères de la capitale, le paquet a été mis pour toucher le maximum de monde possible en un laps de temps…

… auto-collants, slogans, militants ainsi qu’un camion muni d’un écran-géant sur lequel était projeté vidéos et chansons. patriotique qui appelaient à ne pas se rendre dans les urnes ! dans de tel conditions !

Partout où nous passâmes nous avons étés acclamés et étions en communion avec nos compatriotes, qui ont répondu favorablement à notre en nous faisant le signe V, comme Victoire !

Après 3 heures de circulation, environ 23 heures 15 mn, le cortège qui s’étendait à perte de vue, s’est dirigé vers l’Aéroport International de Nouakchott pour accueillir le président Ahmed Ould Daddah en provenance de la Turquie, via Royal Air Maroc, son avion a attiré sur le Tarmac de l’aéroport vers 23 heures 40 mn, le président a été accueilli en grandes pompes par ses militants, le cortège a repris la route, et a roulé pendant deux longues heures, scandant des Slogans boycottistes, avant de regagner le lieu de départ et se disperser.

Nouakchott, le 17/11/2013
Commission Communication de l‘Organisation Nationale des jeunes du RFD

Sy Amadou
Membre de la commission
communication de l’Organisation Nationale des jeunes du RFD.
Responsable du volet francophone
Tel: 00 222 36 00 22 56 – 00222 27 08 32 57

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGES…

 

Source : Amadou Sy

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge