Concert AM Production/Pape Diouf : « J’ai appelé la presse pour donner des éclaircissements pour que mes fans sachent que je n’ai pas encaissé leur argent » Pape Diouf

AMRimweb: Le leader vocal de « la génération consciente » Pape Diouf était du 8 au 9 avril dernier à Nouakchott pour un dîner de gala à Ambassador et un concert au stade Olympique. Si le diner gala  était « trop bien », ce ne fût pas le cas pour le concert qui devait se tenir samedi au stade olympique, un show de « la génération consciente » qui n’a pas eu lieu finalement à cause du non paiement de reliquat du chanteur par Am production.
Le chanteur Pape Diouf quelques heures avant son retour à Dakar, ce 10 avril a tenu une conférence de presse pour faire le point sur le concert de samedi où les fans se sont déplacés pour assister à ce concert selon ses dires ainsi : « J’ai appelé la presse pour donner des éclaircissements pour que mes fans sachent que je n’ai pas encaissé leur argent » témoigne le chanteur. Cette source précise par ailleurs : « Je pouvais porter plainte mais je ne vais pas le faire, par ce que le Sénégal et la Mauritanie, c’est deux pays frères ».
Am Production qui a contacté rimweb pour donner sa « version des faits » déclare «  On a payé une avance, on a dit qu’on donnera le reste après par ce qu’on n’est pas rentré dans nos fonds ». Cette source qui confie que « Ambassador nous a coûté chèr » précise que leur « programmé a été faussé » du fait du manque de sponsoring notamment dit-il.
Pape Diouf pour sa part a fait savoir qu’il tiendra « un concert d’excuse » au profit de ses fans de Nouakchott. Affaire à suivre
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge