Concert humanitaire : collecte de kits scolaires par l’ONG AMAM

DSCN7685RimWeb: Au nom de « l’Education pour tous », l’Association Multiculturel pour un Avenir Meilleur(AMAM) a organisé un concert en collaboration avec le groupe musical Walfadjiri aux Echos du Sahel le 20 février dernier.

L’enjeu était de collecter des fournitures scolaires au profit des élèves de l’intérieur (vers rosso) face à « l’école qui se dégrade » interpelle Oumou Kane, la présidente de AMAM. Un tel concert soutenue par la fondation Errahma Ahmed Ould Abdel Aziz, est une occasion de faire « un grand plaidoyer » sur la promotion de l’éducation pour tous a précisé pour sa part Aicha War, SG de AMAM pour qui c’est « une façon de ne pas soutenir le silence ». Un moyen pour la société civile de « promouvoir un changement de fonds » a demandé Yandé Sall Présidente de ABEPAD Agir pour le Bien être des Enfants Personnes Âgées et Déficientes.

DSCN7622Cette  soirée qui a présenté les 5ans d’activité d’AMAM en faveur de l’éducation a été marquée par la prestation d’artistes comme  Paco Lenol, Dou Fall, Big Baba, Abda Mc , the crew, Poulo, Kara,  et Walfadjiri.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge