Concours de dictée à la mémoire de feu Habib Ould Mahfoudh

Concours de dictéeLa fondation des Amis de Habib Ould Mahfoudh a organisé, dimanche à l’ENS de Nouakchott, un concours de dictée française dédié à la mémoire de feu Habib Ould Mahfoudh.
Des élèves issus des différents établissements de l’enseignement de Nouakchott sont venus participer à cette manifestation culturelle supervisée par le Centre de Renforcement et d’Enseignement des Langues (CREL).
Les résultats de ce concours seront communiqués au cours d’une cérémonie qui sera organisée pour la circonstance le 22 mai par la fondation des Amis de Habib Ould Mahfoudh, et des prix seront discernés aux lauréats.
Force est de rappeler que dans le cadre des efforts fournis dans le but de la préservation du patrimoine de cet éminent professeur et journaliste émérite, la Fondation a édité dans un livre, la plupart des célèbres articles de la série dénommées  »Mauritanides », que feu Habib Ould Mahfoudh a eu à faire paraitre dans différents journaux au cours des années quatre-vingt-dix du siècle dernier. Feu Habib, qu’Allah l’accueille dans son Saint Paradis, est décédé le 30 octobre 2001.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge