Conférence de presse du FNDU : « Le pouvoir a dépassé les limites en tentant de torpiller les meetings du Forum », affirme Ould Hanana

HananaLe président en exercice du forum,Saleh Ould Hanana a déclaré que le pouvoir a dépassé les limites en tentant, en vain de torpiller les meetings du forum dans les régions de l’est. « C’est du jamais vu dans cette république », déplore Ould Hanana.
Le président Salah a déploré le fait que le pouvoir se substitue aux partis pour contrer l’action politique du forum sur le terrain. L’administration locale n’a ménagé aucun effort en posant moult entraves au forum. Et de prévenir : nous n’accepterons jamais de revenir en arrière.
Au cours de ce point de presse, le Forum a remercié les populations pour leur accueil chaleureux lors de la tournée du forum, ce qui témoigne, croit Ould Hanana, d’un changement d’esprit dans cette contrée du pays. En effet, jusqu’ici, les populations sont restées sous l’emprise des chefferies traditionnelles, des hauts cadres et de l’administration…
Le président du forum a passé ensuite en revue l’ensemble des problèmes que vivent les populations de l’est du pays : manque d’eau, d’approvisionnement en produits de première nécessité, flambée des prix, problème d’école, de santé, d’infrastructures…
Pour le forum, la partie est du pays est également victime de la mauvaise gestion des biens publics.
Le forum a annoncé par la même occasion l’organisation d’un meeting, le 2 avril 2016 dans la capitale économique du pays, Nouadhibou.

Source : Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge