CONFIDENCE:Il m’a détruite

fille en pleur - rimweb.net

On a ensuite commencé à parler tous les soirs par téléphone jusqu’au jour ou on a décidé de se voir en vrai. Je me souviens comme si c’était hier : son sourire, ses yeux, son visage, sa voix, tout m’avait charmé chez lui. Mon cœur battait tellement vite, j’avais même plus de mots. Il était là avec ses potes donc bien sur j’étais un peu intimidée et je ne parlais pas.

Le soir en rentrant chez moi, je me suis dit qu’il m’avait trouvée ennuyante et que de toute façon un gars aussi beau ne me reparlerait pas. Eh bien non, en fait il m’a reparlée le soir même et m’a fait un compliment sur mon apparence. J’étais tellement contente et en même temps je n’y croyais pas. 

On a décidé de se revoir. Quand je suis arrivée au rendez-vous, il m’a demandée d’aller lui faire une « pipe » dans les bâtiments. Je lui ai dit que je ne voulais pas, que je n’étais pas une fille comme ça et je suis partie. J’ai attendu un sms de sa part pendant toute la soirée, mais rien. C’était la première fois qu’un garçon s’intéressait a moi et j’aimais tellement cette sensation & j’ai donc décidé de le rappeler. Je me suis excusée et je lui ai dit que je voulais bien être son « plan cul ». Je le voulais ce gars et maintenant je regrette tellement. 

On a commencé a se revoir et la je lui ai fait une « pipe ». A chaque fois qu’on se voyait, on faisait les préliminaires et puis c’est tout. Mais j’avais l’impression qu’il tombait amoureux car il m’appelait tous les soirs, il me demandait si j’avais des sentiments pour lui (je disais non, par fierté), il devenait accro a moi. Et puis du jour au lendemain il a changé, il commençait a me parler comme a un chien. Il était dur, il me disait que si je voulais pas faire l’amour, ça servait a rien de continuer a se voir. Je voulais pas le perdre alors j’ai accepté de lui donner ma virginité : on est allés dans un bâtiment, dans une cage d’escalier et c’est là qu’il m’a deviergé (pas très romantique hein?).

Après le rapport je me sentais mal, je regrettais de lui avoir donné ma virginité car j’avais rompu ma promesse de rester vierge jusqu’au mariage. Après ça on s’est revu, seulement pour faire l’amour. Je lui donnais toujours mon corps parce que j’avais vraiment l’impression qu’il m’aimait vous savez.

Ensuite il voulait que je fasse des choses qui me déplaisait (sodomie, plan à 3) mais je le faisais quand même pour ne pas le perdre (c’est tout ce que j’avais en même temps). 

Ça a duré 5 mois et la il a cassé sans raison. Il a même dit a ma pote que je le dégoutais. J’ai commencé à coucher avec son meilleur ami pour « me venger » mais ça m’a juste fait une réputation. Ce gars a fait de moi une personne que je ne voulais pas être. Je lui ai donné ma virginité, je l’aimais a en crever et lui ne voyait qu’un plan cul. 

J’ai tenté de me suicider la semaine dernière. Vs me direz surement « tout ça à cause d’un garçon » mais on va dire que lui c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. 

Entre la plupart des membres de ma famille qui ne me parle plus, le fait que je n’ai pas (de vrais) d’amis, le fait que je commence a me faire une réputation de trainée…, ect. J’en pouvais plus et je voulais juste en finir. Je me sens si seule. J’ai mal au Coeur, j’aimais et j’aime toujours ce garçon. Je n’arrive pas a faire le deuil de notre « relation ». 

Je fais des insomnies, je me gave de nourriture, je pleure tout le temps, je suis irritable. Je fume, je me drogue pour oublier mes problèmes, je bois, je fais des fugues… Je sais plus vraiment ou j’en suis. J’ai peur de refaire une dépression. Ce garçon à complètement détruit ma vie et je regrette cette rencontre.

Merci de m’avoir lu.
Je vous embrasse toutes,
Mama.

Source : Leral

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge