Confiscation des terrains situés sur l’autoroute de l’aéroport

autorouteUne commission technique mise en place par les autorités a confisqué jeudi tous les terrains situés sur l’autoroute menant à l’aéroport international de Nouakchott, « aéroport Oumtounsi ».

Des sources de l’intérieur de cette commission ont révélé à Sahara Medias que cette mesure intervient en exécution de directives venues de haut lieu, dans le cadre de la préparation du sommet de la ligue arabe prévu dans quelques jours à Nouakchott.

Cette commission technique est constituée des trois hakem de Nouakchott ouest, des représentants de la police et la gendarmerie et sous la supervision d’un technicien de la direction du contrôle du territoire au ministère de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Cette commission a reçu ordre de démolir toutes les façades situées le long de cette route et de confisquer tous les terrains y compris ceux dont les propriétaires détiennent des titres fonciers.

Selon les mêmes sources il a été demandé aux propriétaires de ces terrains de conserver leurs titres de propriété dans l’attente d’une indemnisation qui n’a pas encore été fixée.

Source:Saharamédias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge