COTE D’IVOIRE : A partir de minuit les non identifiés ne pourront plus appeler !


L’opération d’identification des numéros de téléphones mobile prépayés, décidée par les autorités ivoiriennes, prendra fin en décembre 2012 mais à partir de ce jeudi à minuit une, les non identifiés ne pourront plus passer de coup de fil, ils seront en réception simple.

Bon nombre d’Ivoiriens ont choisis le dernier jour pour faire identifier leurs numéros comme constaté ce mercredi par KOACI.COM à travers les agences des opérateurs à Abidjan. Conséquence des files d’attentes devants les agences de téléphonie et tout indique à cette heure compte tenu du peu d’identifiés à cette heure, que les prochains jours seront pires.

Chez Orange au plateau, le stand d’identification placé devant l’agence est pris d’assaut par les consommateurs. « Aujourd’hui il y a eu plus de gens que d’habitude » livre Jessica l’hôtesse en pleine activité d’assistance au remplissage des formulaires qui ajoute « Vous verrez les prochains jours, on s’attend à un afflux des non-identifiés qui n’auront pas le choix que de venir le faire’.

En effet à la date du 31 août dernier on comptait 11, 410 millions de personnes identifiées sur un total de 18 millions d’abonnés prépayés que compte le pays et tout indique à cette heure que plusieurs millions d’abonnés ne se sont pas encore déplacés.

Devant l’une des agences Moov du plateau certains se plaignent de s’être déjà fait identifier mais de ne pas avoir reçu de message de confirmation, ce qui les oblige à reprendre le processus. « Suis venu la semaine dernière et depuis là je n’ai toujours pas reçu ma confirmation d’identification » se plains Yasmine aux côtés d’autres venus pour la même inquiétude interpeller une jeune commerciale aussi embarrassée qu’inexpérimentée.

Même son de cloche quelques mètres plus loin dans une agence MTN, on craint la mauvaise surprise à minuit car le sms de confirmation n’est toujours pas arrivé.

Alors rendez vous à minuit pour les bonnes ou mauvaises surprises !

Amy

Source : KOACI?


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge