Côte d’Ivoire: À pleine vitesse, un cortège présidentiel balaie un policier

cortège présidentiel balaie un policierEn ces temps qui courent, il ne fait pas bon de se retrouver sur le chemin d’un cortège  présidentiel. Un policier s’y hasardant, l’a appris à ses dépens jeudi matin sur le boulevard VGE à Treichville, comme constaté sur place par Koaci.com.
L’infortuné a simplement et purement été renversé par les motards de la présidence, alors qu’il se trouvait lui même à moto, à un carrefour du boulevard VGE, en face « du centre de gestion intégrée »de Treichville.
Visiblement plus équipés et plus expérimentés en la matière, ils n’ont pas eu de problème à le dégager de la route, alors en  pleine vitesse dans la direction de Marcory, suivis d’une longue file de véhicules.
Résultat, le policier  s’est retrouvé au sol, loin de sa moto et complètement groggy. Une autre escorte s’est arrêtée à son niveau pour s’enquérir de lui.
Fort heureusement, plus de peur que de mal. L’homme qui régulait la circulation, à cette partie de la route a été égratigné à la jambe droite. Une ambulance s’est chargée de le transporter vers un centre de soins.
Source: Koaci.com
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge