Côte d’Ivoire: Affaire Aurier, Yaya demande l’indulgence du PSG

Aurier et YayaL’affaire Serge Aurier  alimente toujours les débats en Europe ou en Côte d’Ivoire.
Après le soutien de ses coéquipiers en sélection nationale,Yaya Touré y met son grain de sel.
Le capitaine des éléphants demande l’indulgence des dirigeants du Paris Saint Germain(PSG), car selon lui, le fautif est en marge de manœuvre dans sa carrière et étant tous des humains, chacun commet des des erreurs.
«Serge a une bonne marge de manœuvre dans sa carrière. C’est un jeune footballeur talentueux. Nous demandons l’indulgence de tous, de sorte à l’encourager dans sa progression », a indiqué le capitaine via internet avant de poursuivre:« Les fautes, les erreurs se corrigent. Nous sommes tous des humains et nous devons essayer de le comprendre et pardonner. C’est un footballeur qui peut toujours apporter au PSG. Regardons froidement et essayons ensemble de sauver la situation. »
Celui qui samedi soir, entre autre, insultait sur un ton familier de « fiotte » son entraineur via une application vidéo internet, se trouverait actuellement à Genève en Suisse sera entendu sous peu par les dirigeants du PSG.
Ces derniers et à en croire certaines sources, pourraient signifier à l’ivoirien qu’il ne jouerait plus avec le club, avant son transfert en fin de saison.
Enfin, dans un sondage proposé sur KOACI.COM, 60% des koacinautes a estimé qu’avec ce nouveau dérapage d’Aurier, ce dernier avait « grillé sa carrière » (1 vote par IP, voir résultat sondage ci dessous ou dans la rubrique sondage du site, ndlr).

Sourcekoaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge