Côte d’Ivoire : Banny, « Je n’ai pas besoin de l’onction de Gbagbo pour gagner une élection, cela est une insulte à ma personne »

Konan BannyLa décision du Front Populaire Ivoirien de ne boycotter la future présidentielle, n’ébranlera certainement pas CharlesKonan Banny Rechercher Konan Banny dans volonté de diriger le pays.
A Malabo où il a pris part au symposium des gouverneurs des banques centrales d’Afrique auquel il a été l’invité d’honneur pour partager sa vaste expérience, l’ancien Premier ministre, a indiqué à un media Camerounais (NDRL Mutations) , qu’il n’avait pas besoin de l’onction deLaurent Gbagbo Rechercher Laurent Gbagbo auquel il a rendu visite à la Haye pour gagner une élection en Côte d’Ivoire, car cela sera comme une insulte pour lui .
« Je considère votre question comme une insulte à ma personne ! Vous n’avez pas le droit de m’insulter ! », a martelé le président de la CNC, avant de poursuivre.
« Je n’ai pas besoin de l’onction deLaurent Gbagbo Rechercher Laurent Gbagbo pour gagner une élection. Je me suis rendu à la Haye pour réconforter un ami d’enfance. Nous avons été amis d’enfance ; ensuite nous avons étudié ensemble avant de devenir moi Premier ministre, et lui chef de l’Etat. Nous ne sommes pas de la même chapelle politique, mais il est normal que s’il se retrouve en difficulté, que je lui témoigne de mon amitié, là où vous, vous voyez une onction politique ! Ce que vous ne savez pas, c’est que vous êtes peut-être en train de parler en ce moment au futur président de la Côte d’Ivoire ! Si vous avez été chargé de me poser ce genre de question, vous avez fait fausse route. J’ai un nom, j’ai une personnalité, je n’ai pas besoin d’être pris par la main ! »
Par cette déclaration, cela pourrait sous-entendre qu’avec ou sans le soutien des pro-Gbagbo, Charles Konan Banny compte se présenter à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

 

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge