Côte d’Ivoire: Didier Drogba: «J’aurai aimé être à la Can 2015, mais je ne regrette pas ma décision»

Didier DrogbaEn marge de la présentation de son autobiographie « Commitment » qui signifie Engagement en français,Didier Drogba  a accordé une interview à la radio Britannique BBC.
Au cours de cet entretien l’ex capitaine des élephants est revenu sur la Can remportée en février dernier en Guinée Equatoriale.
Il n’a pas caché au confrère son envie d’être à cette compétition, mais s’il dit ne pas avoir de regret pour la décision prise en mettant fin à sa carrière internationale après le Mondial Brésilien en 2014.
« Bien sûr, je ne vais pas faire l’hypocrite et dire non », a-t-il indiqué, avant d’ajouter. «
J’aurai aimé être là c’est normal, c’est mon équipe, ce sont mes gars qui ont gagné, mais ma décision était prise et en âme et conscience je l’ai prise cette décision et je n’ai aucun regret et c’est ça le plus important. Mais je suis fière de la Côte d’ivoire et je suis fière de ce que mes partenaires ont accompli. »
Pour le joueur de l’Impact Montréal Yaya Touré et ses coéquipiers ont juste achevé le travail entamé depuis 2006 avec Didier Zokora et autres.
« Ils n’ont fait que finir le travail que nous avions commencé avec les Zokora, avec tant d’autres », a conclu celui que l’on surnomme la légende de Chelsea.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge