Côte d’Ivoire: Drogba-Aurier ou la solidarité bété

Aurier et DrogbaQuand un « français-bété » vient au secours d’un autre.Didier Drogba  a officielement apporté mercredi soir son soutien à Serge Aurier, englué dans une affaire après avoir traité de « Fiotte » (homosexuel, ndlr) samedi soir via une vidéo sur interner son entraineur au Paris Saint Germain.
Si l’ex-capitaine des Élephants reconnait que son « jeune frère » mis à pied, a commis « une erreur »  il estime néanmoins qu’il n’est pas nécessaire de l’accabler comme relevé par KOACI.COM d’un communiqué transmis et intitulé « justice à deux vitesses ».
« Je ne commente pas toujours ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voir énervant » c’est en ces termes que l’introduction est posée par Drogba qui poursuit « Oui il a fait une erreur mais, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas du, mais nous joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de club et même supporters, avons tous fait des erreurs ».
Alors qu’Aurier, l’homme marié aux accents banlieusard, est un joueur professionnel qui évolue dans un des clubs les plus « encadreur »,Didier Drogba laisse sous entendre qu’il ne le serait pas assez voire mal conseillé.
« Comment les jeunes joueurs peuvent ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas ou les conseilles pas? » s’interroge cet autre ivoirien de l’ouest envoyé par ses parents en France avant de devenir français et joueur de foot professionnel.
Au delà du fait qu’à cette heure, au constat, cette affaire profite à l’application à l’origine du scandale (periscope, ndlr), reste désormais à savoir si Aurier retrouvera les pelouses de la ligue 1, rien ne l’indique à cette heure.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge