Côte d’Ivoire: Hervé Renard: «On oublie les conflits on oublie d’où on vient pour fêter la victoire des éléphants et de la Côte d’Ivoire»

'Hervé Renard,Koaci.Com: « On oublie les conflits, on oublie d’où on vient, tout le monde est sur le même point d’égalité pour fêter la victoire des éléphants et de la Côte d’Ivoire » tels furent les premiers mots d’Hervé Renard, l’entraineur « blanc » des éléphants de Côte d’Ivoire à son arrivée au palais présidentiel ce lundi après midi à Abidjan.
Apparemment bien au fait de l’actualité du pays, tel peut être un pieds de nez aux politiciens locaux, tous bords confondus, qui l’ont plongé dans la crise, le français ajustera le poids du football en Côte d’Ivoire. « Y’a certainement que le football qui est capable de bouleverser autant les gens » s’exprimera t’il.
Alors que sur le plan professionnel il n’est plus secret que son avenir pourrait être ailleurs qu’en Côte d’Ivoire, l’unique entraineur ayant gagné deux fois la CAN avec deux équipes différentes savoure pragmatiquement la victoire. « Ce qui ne faut pas oublier c’est qu’aujourd’hui c’est la plus beau jour, le lendemain c’est toujours le plus beau jour après ça s’estompe petit à petit mais aujourd’hui faut vraiment savourer parceque faut tout oublier, ne penser qu’à la victoire et la joie et après on verra bien ce qui se passera » conclura Hervé Renard.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge