Côte d’Ivoire: L’Africa accusé d’avoir volé des serviettes dans un hôtel au Caire

CaireL’on connait désormais la principale raison du limogeage de Norbert Saraka du banc de l’Africa sport, après l’élimination en Coupe des confédérations par l’ENPPI d’Egypte.
En effet selon le président de l’Africa Sport Alexis Vagba Rechercher Alexis Vagba joint au téléphone au cours d’un plateau télévisé, les responsables de l’établissement Hôtelier du Caire Rechercher Caire où la délégation a été logée ont accusé, les joueurs et l’entraineur d’avoir volé des serviettes, des draps et des couettes. Un comportement qu’il ne pouvait tolérer pour l’image du club, parmi le gotha du football africain.
« « Je ne voulais pas en parlé. Je ne sais pas qui a fait fuiter l’information. Mais c’est vrai que la délégation de l’Africa a été bloquée à sa sortie d’hôtel en Egypte. On nous accusait d’avoir dérobé des serviettes, des draps et des couettes. Saraka n’a pas voulu qu’on fouille son sac. J’ai conclu qu’il faisait partie des fautifs » a –t-il indiqué.
Norbert Saraka limogé a été remplacé par Diaby Almamy anciennement entraineur adjoint de la sélection nationale féminine.

Donatien Kautcha

Source:  koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge