Côte d’Ivoire: Marches éclatées, un membre de la CNC mis aux arrêts ce dimanche

Samba DavidLe président de la Coalition nationale des indignés de Côte d’Ivoire Samba David a été mis au xarrêts Rechercher arrêts ce dimanche Rechercher dimanche pour son implication dans les marches éclatées initiées jeudi dernier par la Coalition de la jeunesse pour le changement qui ont occasionné officiellement un mort dans la sous-préfecture de Bayota et de nombreux dégâts matériels.
Notamment le saccage de nombreux véhicules de la Sotra et des véhicules de transport en commun.
Membre de la Coalition nationale pour le changement (CNC), Samba David a été interpellé à son domicile ce dimanche.
Nous apprenions également que le porte parole de la CNC Rechercher CNC aurait lui aussi échappé à une arrestation et serait en lieu sûr. On lui reprocherait d’être de conivense avec les organisateurs des marches éclatées.
Selon des informations en notre, le jour des marches éclatées, le président de la Coalition nationale des indignés aurait été aperçu dans la commune de Yopougon invitant les démocrates à sortir massivement pour exiger le départ de l’actuel chef de l’Etat.
« On contrôle Bonoua et Gagnoa.J’appelle les démocrates à occuper tout le pays jusqu’à ce que Ouattara parte du pouvoir,  » aurait-il déclaré ce jour là.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge