Côte d’Ivoire: Pour avoir volé un téléphone portable on lui coupe les tendons

COTE DIVOIRE

 koaci: A Bingerville, une ville périphérique d’Abidjan, un homme a lâchement été assassiné pour le vol d’un téléphone portable. On lui a coupé les tendons avant de le tabasser jusqu’à mort, comme constaté par Koaci.com mardi.

Le voleur Rechercher voleur n’a pas pu être identifié faute de pièces, mais est âgé d’environ 28ans avec une taille moyenne de 1,69 mètres. Mardi à Bingerville Rechercher Bingerville non loin d’un marché l’homme a été reconnu coupable d’un vol de téléphone portable. On ignore comment cette scène s’est passée, mais les populations ont commencé par se jeter sur l’individu pour le frapper. Ils n’auront jamais l’idée d’informer la police et se contenteront de faire subir au prétendu voleur Rechercher voleur toute sorte d’atrocité.

Il lui couperont d’abord les tendons avant de lui lancer des pierres dans la suite jusqu’à ce que mort s’en suive, à l’image des coupables d’adultère dans les pays islamiques.

L’homme succombera plus tard des sevices. La police qui s’est dépêchée sur les lieux est arrivée bien trop tard.
Selon un officier joint sur place au poste de police de Bingerville, les populations ont pris l’habitude de ne plus envoyer les voleurs à la police. Ils se contentent désormais de leur propre tribunal aux jugements sommaires.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge