Côte d’Ivoire: Pourquoi le PSG ne peut pas licencier Serge Aurier malgré sa faute

Serge AurierLa vidéo postée par Serge Aurier où il s’est attaqué à son entraineur et certains de ses coéquipiers fait toujours la une du monde sportif en hexagone.
Si nous apprenons ce mardi à travers le média Canal +, que le technicien français aurait laissé entendre à son entourage qu’il ne pardonnera pas au défenseur et ne comptera pas sur lui jusqu’à la fin de la saison, son club ne peut néanmoins le licencier.
La raison est toute simple. L’ancien Toulousain grâce à ses prestations cette saison avec le Parias Saint Germain (PSG), a aujourd’hui une valeur marchande estimée à 20 millions d’euros, soit 13 milliards de FCFA.
Le club de la capitale Française ne voudrait pas perdre cette manne financière et réfléchirait à son cas, après lui avoir administré une sanction disciplinaire.
Mis à pied par ses dirigeants, Serge Aurier manquera ce mardi le grand choc contre Chelsea en 8è de finale de la ligue des champions.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2015 a été traité son entraineur Laurent Blanc de « fiotte ». Ce dernier en réaction a qualifié ses propos de « pitoyables », après tout ce qu’il a fait pour la venue au PSG, du joueur formé à Lens.
Pour rappel , l’international ivoirien est sous contrat avec son club jusqu’en 2019.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge