Côte d’Ivoire: PSG, Serge Aurier réintégra le groupe fin mars, après sa sanction

Serge AurierOuf de soulagement pour l’international ivoirien Serge Aurier.
La direction du Paris Saint Germain (PSG) vient de lui notifier ce vendredi qu’il aura une mise à pied disciplinaire de six jours, qu’il a déjà exécutée dans le cadre d’une mise à pied conservatoire prononcée dès le 14 février.
Mais comme le club doit rester focalisé sur des échéances majeures, la direction du Club se doit de préserver le groupe professionnel de tout trouble potentiel.
Le Champion de France a donc décidé de mettre l’ancien Toulousain à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus.
Mais comme Aurier disputera les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2017, avec la Côte d’Ivoire, il n’intégrera que le groupe professionnel Parisien qu’à la fin du mois de mars.
Dans le même temps, le joueur a proposé d’effectuer différentes démarches en faveur de la Fondation Paris Saint-Germain et du centre de formation du Club.
Fini donc l’épisode, des insultes via application Périscope, dans la nuit du 13 au 14 février de Serge Aurier envers son entraîneur Laurent Blanc qu’il avait qualifié de « fiotte » , et certains de ses coéquipiers.
Espérons que le fils de Léon Gbizié aurait cette fois retenu la leçon.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge