Côte d’Ivoire: Retrait de Yaya de la sélection, la FIF prend acte et exprime sa reconnaissance au joueur

yayaLes réactions continuent de pleuvoir après l’annonce du retrait de Yaya Touré RechercherYaya Touré de la sélection nationale.
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a travers son premier vice-président , Sory Diabaté a pris acte de cette décision et exprimé sa reconnaissance au joueur, pour sa contribution au rayonnement du football ivoirien.
« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif prennent acte de cette décision et expriment toute leur reconnaissance à TOURE Yaya Gnegneri pour sa contribution au rayonnement du football ivoirien », a-t-il indiqué dans la note et de pousuivre. « Le Président de la FIF Rechercher FIF et le Comité Exécutif, les joueurs, l’encadrement technique, médical et administratif des Eléphants, la famille du football national ainsi que la Côte d’Ivoire entière s’honorent d’un tel parcours, lui réitèrent leur reconnaissance et lui souhaitent une suite de carrière toute aussi heureuse. »
Yaya Touré quatre fois ballon d’or africain, a remporté la CAN 2015 et participé à trois coups du monde (2006, 2010,2014) avec la Côte d’Ivoire et a compté 113 sélections pour 19 buts inscrits.
Sa première sélection avec les éléphants, remonte en juin 2004 face à l’Egypte.

Donatien Kautcha

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge