Côte d’Ivoire: Serge Aurier vilipendé, a sauvé la vie d’un joueur Malien

aurierAlors qu’il est critiqué par la presse occidentale pour avoir célébré un but en mimant un égorgement ,Serge Aurier Rechercher Serge Aurier est salué par les Maliens pour avoir sauvé l’un de leur joueur lors la rencontre du samedi dernier.
« Il y a une chose dont personne ne parle, c’est la manière dont il a aidé un Malien Rechercher Malien sur la pelouse. Moussa Doumbia, est tombé, il était en train d’avaler sa langue, Serge est arrivé l’un des premiers pour l’aider. Hier soir (dimanche)Serge Aurier Rechercher Serge Aurier était à notre hôtel, il a pris des nouvelles de notre joueur. » », a révélé le défenseur Fousseni Diawara RechercherFousseni Diawara dans un entretien accordé à Goal, et de se prononcer sur le geste de l’ivoirien, source de polémique inutile dans certains médias.
« Je n’ai pas l’habitude de commenter les choses mais là, ça va très loin. Je me suis dit qu’on était en train de créer une polémique alors que nous, les Maliens, on n’y pense même pas », a-t-il expliqué. « J’ai lu que ça nous avait blessé, qu’on était touché par ce geste, mais pas du tout. Les Ivoiriens font ce qu’ils veulent pour célébrer leurs buts. »
Serge Aurier n’est donc pas un fouteur de merde comme veut le faire croire certains français

Donatien Kautcha

Source:koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge