Côte d’Ivoire : Un vol d’Air France en provenance de Paris repart sans atterrir à Abidjan

vol d'Air FranceUn vol de la compagnie aérienne Air France, en provenance de Paris mardi avec à son bord 328 passagers, n’a pu atterrir à l’aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, Port Bouët comme rapporté à KOACI par des familles de passagers inquiètes.
Contacté,Aeria  (Aéroport International Félix Houphouët d’Abidjan) indique à KOACI que c’est suite à un « problème d’éclairage sur la piste d’atterrissage de l’Aéroport » que l’engin volant n’a pu atterrir.
L’avion a fait demi-tour direction la France.
La société en charge de la gestion de l’aéroport souligne que ce fait est indépendant de sa volonté et indique que les autorités aéroportuaires sont à pied d’œuvre pour résoudre ce problème et ce « dans les plus brefs délais » comme mentionné.
Tout en présentant ses excuses pour les désagréments causés,Aeria  précise que l’exploitation est maintenue pour certaines autres compagnies effectuant des vols court-courrier à destination d’Abidjan.
Air France a par ailleurs retrouvé son monopole sur les vols directs avec la France depuis la suspension des activités de Corsair. Est depuis lors, de fait, observé une nette augmentation des prix des billets alors que la concurrence avait inversé cette tendance.

Source:  Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge