Coupe de la Ligue – Un PSG-OM sans Ibrahimovic ?

A en croire Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas participer au 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à l’OM, ce soir (20h55).

 

Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas fouler la pelouse du Parc des Princes ce soir à l’occasion du choc PSG – OM comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Selon Le Parisien, l’international suédois ne serait même pas parti à la mise au vert avec ses coéquipiers. En accord avec son entraineur Carlo Ancelotti, l’homme aux 12 buts en 12 matches cette saison sous le maillot parisien serait laissé au repos ce soir.

Il n’avait d’ailleurs pas prit part aux séances d’entrainement lundi et mardi, se contentant de quelques exercices physiques en salle. Mardi, Carlo Ancelotti avait d’ailleurs laissé entendre qu’il réfléchissait à le laisser au repos : « Nous y avons pensé car il a disputé beaucoup de matches. Nous allons prendre une décision mercredi. Mais, physiquement, il n’a aucun problème. Je vais parler avec lui mais il n’est pas encore sûr qu’il joue. Nous prendrons la décision ensemble. »

Hoarau titulaire ?

En l’absence de son meilleur buteur, le technicien italien pourrait inaugurer un tout nouveau trio offensif pour son entrée en lice dans cette compétition. Guillaume Hoarau, qui n’a disputé que douze minutes cette saison en Ligue 1, pourrait débuter aux côtés de Javier Pastore et Jérémy Ménez. C’est, en tout cas, la formule mise en place par le coach transalpin en ce début de semaine à l’entrainement.

Source:Yahoo

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind