Coupe Nationale : Les 5 qualifiés pour le second tour

tourLe premier tour de la Coupe Nationale a rendu son verdict, hier samedi. L’identité de tous les qualifiés pour la seconde étape de la compétition est désormais connue.
Quatre affiches étaient au programme hier samedi pour clôturer le premier tour de la Coupe deMauritanie de Football. Au stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott, l’Espérance Dar-Naïm a validé son ticket pour le second tour en venant à bout de l’Entente de Sebkha (1-0). C’est sur un score identique que s’est achevée la rencontre opposant l’Inter FC au Noujoum Aïn Talha, avec un succès des Interistes à la clé.
À Akjoujt, le FC Salahdine a eu recours aux tirs au but (5-4) pour se défaire du FC Hadaya, après un résultat nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire. Enfin, àNouadhibou, victoire étriquée (2-1) du FC Sahel contre la Fondation SNIM.
Les quatre vainqueurs, en plus du FC Oasis, exempté de premier tour, sont les formations qualifiées pour le second tour, qui verra l’entrée en lice des clubs de première division. Le tirage au sort sera effectué le mardi 26 janvier prochain à 19h30 GMT au siège de la Fédération Mauritanienne de Football.

Résultats du 1er tour :

Samedi 23 janvier 2016

Stade Cheikha Boïdiya

Espérance Dar-Naïm 1-0 Entente Sebkha

Inter FC 1-0 Noujoum Aïn Talha

Terrain d’Akjoujt

FC Salahdine 1-1 FC Hadaya (tab, 5-4)

Stade de Nouadhibou

FC Fondation SNIM 1-2 FC Sahel

Les qualifiés pour le 2ème tour :

· Espérance Dar-Naïm

· FC Inter

· FC Salahdine

· FC Sahel

· FC Oasis (exempté)

Source : FFRIM

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge