Courir sur un groupe de femmes (Carrefour) et le conducteur fuit la scène

femmeDes sources locales au Carrefour Madrid dans la province Arafat a déclaré que le conducteur du type de voiture Mercedes causé une course plus en masse pour certaines femmes
A fui la scène dangereuse vers une destination inconnue. Une autre femme a subi un accident à la suite d’une collision avec une voiture de type « Ovances » sans arrêter propriétaire. La source a déclaré que l’une des femmes est une condition très critique.
Vivez le secteur des transports depuis la période de chaos en raison de la mauvaise supervision de ses employés, où il est devenu un citoyen ne distingue pas entre le taxi et l’autre, la chose qui a causé un grand nombre des enlèvements, en particulier chez les femmes.
La Mauritanie est le seul pays dans le monde que vous ne pouvez pas faire la distinction entre les taxis que d’autres, car tout le monde a pratiqué cette profession dans la matinée et dans la soirée avec non-paiement des impôts dus sur ce que les bénéficiaires de ce chaos que connaît le secteur depuis la période sans une solution imminente à son problème complexe.

Source: Taqadoum

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge