Crash A320 : une minute de silence avant France-Brésil

France-minute-de-silence-1280Un hommage aux victimes de la catastrophe aérienne de l’avion de la Germanwings sera rendu jeudi soir, au stade de France.

Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match amical entre la France et le Brésil, jeudi soir au Stade de France, à la mémoire des victimes de l’accident de l’Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings. Le crash mardi, dans les Alpes françaises, de cet avion qui effectuait la liaison entre Barcelone et Düsseldorf a fait 150 morts. L’enquête sur les raisons de l’accident a progressé jeudi matin, avec la révélation qu’un des deux pilotes était coincé hors du cockpit.

>> Le match France-Brésil est à suivre en direct et en intégralité sur l’antenne d’Europe 1, et sur Europe1.fr.

Minute de silence avant Allemagne-Australie. Mercredi soir, une minute de silence a été observée avant le début de la rencontre amicale entre l’Allemagne et l’Australie (2-2), à Kaiserslautern. Les joueurs des deux équipes ont porté un brassard noir en signe de deuil. A la mi-journée, Pep Guardiola et ses joueurs du Bayern s’étaient également recueillis à Munich avant leur séance d’entraînement. Au moins 72 Allemands et 51 Espagnols figurent parmi les 150 victimes de l’accident, selon les autorités.

Source: Europe1

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge