Création d’un front national dénommé  » Union des forces de la majorité présidentielle »


Huit partis politiques mauritaniens de la majorité présidentielle ont créé samedi à Nouakchott un front national dénommé « Union des forces de la majorité présidentielle ».
Ces partis ont décidé de défendre les acquis démocratiques par tous les moyens pacifiques et juridiques, pour faire face à tous les dangers qui le menacent quelle que soit leur origine.

Il s ont justifié cette décision par la nécessité de soutenir l’action du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, faisant référence aux nombreuses réalisation tant au niveau de la consolidation de la démocratie par l’instauration d’un état-civil fiable et la création d’une Commission électorale nationale indépendante dotée de pleins pouvoirs.
Ces partis ont également fait mention de la pose des jalons d’un développement global et durable par la réalisation de grands projets hautement stratégiques.
Ils ont, enfin, décidé d’oeuvrer, dans le cadre des forces qui soutiennent le Président de la République, afin de se donner le maximum de chances pour remporter les prochaines élections.
S’exprimant à cette occasion, M. Ahmed Ould Domane, président de l’union, a précisé que sa formation prend comme pour référence les multiples réalisations accomplies par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz dans les domaines vitaux.
Ont assisté à la naissance de ce front plusieurs acteurs politiques et des membres du corps diplomatique arabe.

Source : AMI


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge