Cridem distingué pour sa contribution à la promotion des Droits de l’Homme en Mauritanie [PhotoReportage]

Ce dimanche 26 janvier, à la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), le premier portail francophone de Mauritanie, Cridem, a été distingué par l’Organisation mauritanienne pour l’assistance, la solidarité sociale et l’appui à la Protection de l’Environnement (OMASSAPE).

Cette ONG a motivé ce choix par le fait que Cridem a contribué « à la promotion des Droits de l’Homme et au déploiement de la liberté d’expression dans le respect de la déontologie et de la dignité humaine à travers la mise en ligne désintéressée des activités des OSC Mauritaniennes« .

Le webmaster du site, Claude K, a reçu des mains du président de l’ONG OMASSAPE, cette distinction. Notons par ailleurs que cette cérémonie a été consacrée également à la remise de distinctions à certaines personnalités politiques et activistes des droits de l’homme qui se sont distinguées par leur apport qualitatif dans leur domaine respectif d’action.

Il s’agit, entre autres, du Président de la CUN Ahmed Ould Hamza, Lehbouss Ould El Id président de la fédération des handicapés, Boubacar Ould Messaoud, président de SOS-Esclaves, la députée Mint Bilal, la présidente de l’AFCF Aminetou Mint Moctar, Mme Lalla Aicha Sy, présidente du CSVVDH et d’autres personnalités

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGES…

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge