critiques de presse : Ould Hormtallah fustige le boycott des médias qui n’ont pas médiatisé la rencontre du président avec la presse


Abdallahi Ould Hormtallah a fustigé le boycott par une grande partie des  médias électroniques de la conférence de presse du président mauritanien tenue jeudi dernier au palais présidentiel. Samedi, au cours d’un entretien avec la Radio Privée Mauritanid, le directeur de la presse électronique a déclaré que  la rencontre n’était pas une conférence ni un point de presse mais plutôt une occasion pour le président de faire la lumière sur certaines questions qui préoccupaient les citoyens.

Il a d’ailleurs affirmé que les journalistes qui étaient en face du président Ould Abdel Aziz étaient parmi les meilleurs et la rencontre était fructueuse.

Abdallahi Ould Hormatallah a par la suite regretté le fait que durant les vingt quatre heures qui suivaient, la rencontre les médias électroniques n’ont écrit aucune ligne sur cet événement.

Enfin, il a signalé que certains directeurs de publication et d’établissement de presse se sont réunis pour prendre une telle position, qui est de ne pas couvrir la rencontre parce que les journalistes invités sont choisis sur des critères qui ne sont selon eux  pas valables.

Source : El hourriya


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge