Déclaration du Collectif des Jeunes Cadres Ouolofs de Rosso sur la nomination de Moussa Diop Gueye

decra Nous collectif des jeunes cadres ouolofs de Rosso, nous sommes enchantés de la nomination de monsieur Moussa Diop Gueye cadre et leaders de la communauté Ouolof, au poste de Directeur Financier de la SOGEM (société de gestion de l’énergie de Manantali) au Mali.
Nos remerciements vont tout droit à l’endroit de son excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, contrairement à des rouspètes tenues sur la présence des leaders Ouolofs à des postes de responsabilité et de la négligence de la communauté ouolof de Mauritanie entre autres.
Voici encore une fois Monsieur le Président, vous nous avez prouvé le contraire. Ce poste de responsabilité sous régionale si important n’est octroyé que par expérience et par confiance que vous avez à l’endroit de tout homme susceptible d’apporter un plus pour son Pays.
Monsieur Moussa Diop Gueye, jeune cadre de la communauté Ouolof est d’une compétence incontestable pour avoir occupé les fonctions de DAF à la Présidence de la République, pour ensuite être rappelé à la SOGEM, comme Directeur Financier, ceci grâce à la confiance qu’il a si bien mérité à vos cotés.
Son Excellence Monsieur le Président, vous nous avez fascinés sur les raisons de s’attacher à nos valeurs professionnelles et à celles des hommes sur qui nous devons compter pour réaliser ensemble un admirable avenir pour notre Pays et plus particulièrement nos localités.
Vous êtes le fondateur du système de représentation qui incarne la fidélité, la sécurité, la continuité, tout le passé et même l’avenir. Vous êtes le grand abri qui permet l’histoire. Ce que l’on est obligé de témoigner est que vous posséder une intimité avec l’individu. La légitimité est la reconnaissance de l’existence et de l’utilité du représentant par rapport au représenté.
Nous lui souhaitons tout le succès qu’il a si bien mérité dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions. Toutes nos félicitations à Monsieur Moussa Diop Gueye !

Source : Veridar Cader

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge