Déclaration: Inal, les atrocités qui n’avaient jamais été dites

 Arc-en-ciel Arc-en-ciel, Le PMC, invité au point de presse organisé par le concitoyen, Abderrahamane ould Ahmed, ce vendredi 03/06/2015, au siège de la CLTM, s’y est rendu.

Arc-en-ciel, Le PMC, pensait que: -la barbarie et l’horreur humaine, ne pouvait dépasser ceux décrits dans L’Enfer d »Inal de l’autre rescapé, nommé Sy Mamadou, mais il s’avère que les tortionnaires d’Inal ont été beaucoup plus loin et ont frisé l’atrocité bestiale;
– que, seuls les militaires pulaar y étaient séquestrés, alors qu’ils partageaient les supplices de la mort avec des civils issus des autres communautés haratine et Soninké.
Meurtri par le récit fait par ABDERRAHMANE ould Ahmed, Arc-en-ciel, Le PMC, dans ce mois béni de ramadan, ne pourra vous révulser avec la narration de ce qui y a été entendu.

Arc-en-ciel, Le PMC, s’engage auprès de cette grande victime à faire entendre sa complainte et sa plainte à tous les niveaux.
Déjà que, la Cour africaine des droits d l’homme et des Peuples, l’office des nations unies à Genève et d’autres institutions de droits de l’homme sont saisies, le parti mauritanien du concret, s’engage avec ce concitoyen pour tous les combats à venir.
Acte premier: Arc-en-ciel, Le PMC, invite ses militants, sympathisants et tout autre mauritanien épris de justice à venir grossir le sit-in, initie par ABDERRAHMANE ould Ahmed, devant le siège du PNUD, le mercredi 8/07/2015, à partir de 11heures.

Cellule communication

RimWeb,VOUS Y MEN EN IMAGE …

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge