Démarrage des concertations périodiques entre la Mauritanie et l’Allemagne

Sid'Ahmed Ould RayessLa salle des réunions au ministère des affaires économiques et du développement a abrité, lundi, le démarrage des travaux des concertations périodiques entre la Mauritanie et l’Allemagne.
Cette rencontre discute de tous les dossiers de coopération entre les deux pays et des moyens susceptibles de renforcer et de les développer la coopération bilatérale.
A cette occasion, le ministre des affaires économiques et du développement, M. Sid’Ahmed Ould Rayess s’est félicité de la coopération fructueuse et privilégiée existant entre la Mauritanie et l’Allemagne et qui couvre plusieurs domaines importants et vitaux.
Il a cité notamment la formation professionnelle qui contribue, a-t-il dit, à la création d’importantes opportunités d’emploi pour les jeunes, insistant sur l’adéquation qui existe entre formation et besoins du marché de l’emploi.
La porte parole de la mission de la coopération allemande a loué les relations privilégiées existant entre les deux pays et qui se sont matérialisées à travers plusieurs projets ayant des incidences positives sur la vie des populations.
Le portefeuille de la coopération mauritano-allemande porte sur un montant global atteignant 73 millions d’euros.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge