Dernière-minute : Arrestation d’un professeur de mathématiques et son fils suite aux fuites de l’épreuve de la PC au baccalauréat 2015

d’examen,2Les services de la gendarmerie chargés d’enquêter sur les fuites de l’épreuve de la physique-Chimie pour la série D, auraient arrêté, hier, mercredi 17 juin, en fin de journée, Mr Mohamed Salem Ould Sebty, professeur de mathématique, a-t-on appris de sources généralement informées. D’ailleurs, il a été cueilli du centre d’examen, où, ilsurveillait, par les enquêteurs, ajoute une source digne de foi.

Quant au fils du prof (d’ailleurs candidat au bac D), il a été dénoncé par l’un des trois candidats arrêtés par les services de la sécurité,nous renseignent diverses sources.

Il faut signaler que les solutions de l’épreuve de la physique-chimie circulaient entre les candidats, avant qu’ils n’entrent dans leurs centres d’examen, le lundi dernier, selon les informations qui nous sont fournies par des candidats.

Indique-t-on que les responsables du ministère de l’Education n’ont pas accepté de faire de commentaire sur ce sujet. Et seul le directeur de la direction des examens et des concours (DEC), avait fait une brève déclaration à la télévision nationale, le mardi passé, à 21h 30.

 

Source: Tawary

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge