Dernière-minute : Des coupures générales récurrentes d’électricité à Dakhlet-Nouadhibou (source locale)

SOMELECCette fin de semaine n’a pas été paisible comme à l’accoutumée chez les habitants de la capitale économique du pays, au nord du pays,  par le fait des coupures d’électricité.

Les gens avaient changé d’humeur. En effet, les citoyens de la plupart des quartiers de cette ville se sont retrouvés incommodés après une énième coupure de courant, cette dernière s’est répétée durant toute la journée du jeudi allant jusqu’à tard dans la nuit dans certains quartiers à l’image de Khairane et les quartiers de numéros non loin de la zone administrative de la capitale. Ce phénomène s’est produit encore une fois de plus ,ce vendredi 8 mai.

En somme, une grande partie de la population qui a été incommodée par cette coupure intempestive endure un vrai désagrément dû aux chutes de tension au niveau des maisons et de l’éclairage public.  Cette situation, ajoutent les habitants leur a causé de multiples dommages sur certains appareils électroménagers en plus du désagrément qu’ils endurent particulièrement avec la chaleur qui sévit par ces temps où l’utilisation des climatiseurs, refroidisseurs et autres ventilateurs est plus que nécessaire,rapporte notre source.

Selon des sources concordantes, les malfaiteurs profitent des coupures d’électricité pour commettre des vols à main et des agressions sur les noctambules.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge