Dernière-minute : Des détails sur le décès d’un garde parmi la sécurité présidentielle au Guidimakha (Sources)

garde Oumar DialloSelon les informations qui nous sont parvenues de Sélibaby, il s’agit du garde Oumar Diallo (32 ans) qui était jusque là, en service au Groupement pour le maintien d’ordre et le combat N° 2 (GEMOC) à Kiffa, la région de l’Assaba, à l’Est du pays. Diallo pour ses « classes », était désigné parmi une unité de la garde nationale pour assurer la sécurité du cortège présidentiel qui se trouve depuis, hier, mardi 9 juin, dans le Guidimakha.

Arrivé peu avant 17 heures, à l’arrondissement de Gouraye,alors qu’il faisait excessivement chaud, il s’est rendu au fleuve où il s’est noyé. Alertés, quelques uns de ces camardes ont réussi à le faire sortir de l’eau vivant et c’est en cours de route pour le centre médical de la ville qu’il est décédé.

C’est à Gouraye ,département frontalier avec le Sénégal,que le président Mohamed Ould Abdel Aziz était attendu, ce mercredi 10 juin,à 18 heures; dans le cadre de sa visite au Guidimakha.

A cette douloureuse circonstance selon une source médiatique, le président s’est rendu au centre médical où est déposé le corps du défunt.

Et une source digne de foi de signaler que le corps du défunt devait être évacué à bord d’une ambulance à Bababé pour son enterrement.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge