Dernière-minute : Le corps sans vie du gendarme Naji Ould Hamed retrouvé aux environs de Kaédi (SOURCES)

sans-titre 2Le corps sans vie du gendarme Naji Ould Cheikh Ould Hamed a été retrouvé, aujourd’hui, dimanche 28 juin, aux alentours de 9 heures, dans les eaux du fleuve à hauteur de Bélinadé, village situé à plusieurs kilomètres de Kaédi, au sud du pays, a-t-on appris de sources informées.

Les autorités administratives et sécuritaires de la ville se sont rendues, ce matin, sur le lieu, où, le corps a été retrouvé.

De l’avis des observateurs et de certains grands connaisseurs de la wilaya du Gorgol, comment il est noyé à Ganki (au Nord) et il a été retrouvé à Bélinadé ( au Sud) ? Et d’ailleurs, à Ganki, il y a un marigot qui s’alimente à partir du fleuve en période d’hivernage.

Le 4e Echelon, Naji Ould Cheikh Ould Hamed a été porté disparu, hier, samedi 27 juin, vers les coups de 10heures. Alors qu’il faisait partie d’une patrouille qui pourchassait une bande de trafiquants de drogue sur la frontière avec le Sénégal, précisent nos sources.

Ould Hamed est né en 1977, à Aleg, la capitale du Brakna, à l’Est de Nouakchott.  » Il est marié est père d’enfants« cite son frère que nous avons pu joindre.

Selon une source proche de sa famille, il devait être inhumé à Lemden ( au nord d’Aleg),où,il est originaire.

Source: Tawary

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge