Dernière-minute : Le limogeage d’un leader de l’UPR se fait sentir

Il est attendu dans les jours à venir que , Mr Yarba Ould Saghir, directeur général de l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) soit limogé de son poste, a-t-on appris d’une source fiable de l’Agence Tawary d’Information.

Selon notre source, cette mesure serait le résultat des plusieurs cas de détournements et malversations financières commis au sein de l’établissement qu’il dirige depuis plus de cinq ans.

Ces cas de malversations financières et de mauvaises gestions ont été détectés par une mission de l’Inspection Générale d’Etat qui continue encore son travail d’inspection et d’expertise dans l’entreprise.

Et une source au sein de l’AMI de citer que des voitures luxueuses qui ne peuvent pas  faire le travail de terrain ont été payées au moment, où, ils y a des retards de salaires des employés de l’agence. En plus d’importantes sommes d’argent ont été retirées des comptes bancaires de l’AMI.

Il faut signaler que Yarba Ould Sghair est le secrétaire exécutif du parti Union pour la république (UPR), le parti au pouvoir et il est l’un de ses principaux leaders.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge