Dernière-minute : Le PDG de la Maurisbank écroué à la prison se trouve dans un état de santé critique

Maurisbankl’homme d’affaires et banquier, Ahmed Ould Moguèye détenu dans la prison, souffre d’une hypertension artérielle et son état de santé s’est détérioré davantage, ce vendredi 17 avril, en début de l’après-midi, selon une source particulière de l’Agence Tawary d’Information.

Les autorités sécuritaires ont été averties par ses codétenus de son état de santé pour qu’il soit évacué pour des soins intensifs. Et la même source a indiqué qu’Ahmed Ould Moguèye a même proposé qu’il soit transféré dans une clinique privée pour une consultation cardiologique. A cet effet, le régisseur de la prison a signifié qu’il attend des ordres d’en haut, rapporte notre source.

Au moment, où, nous mettons en ligne cette information, une source non vérifiée déclare qu’il a été évacué à la Clinique Kissi de Nouakchott, sous une escorte de la garde nationale puis au Centre nationale de cardiologie (CNC).

Ould Moguèye, d’ailleurs, PDG de la Maurisbank a été écroué suite à une affaire liée aux procédures bancaires avec la BCM, selon nos informations.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge