Dernière-minute : Un gendarme disparu dans les eaux du fleuve à Nganki

Ould Cheikh Ould HLe gendarme mauritanien N….Ould Cheikh Ould H...est disparu depuis 10 heures, aujourd’hui, samedi 27 juin, dans les eaux du fleuve à Nganki, dans le Gorgol, au sud du pays, a-t-on appris de sources dignes de foi.

Tout à commencer quand une patrouille de la  gendarmerie mauritanienne avait pisté deux trafiquants de drogue qui étaient sur une moto dans la zone.

Pour arrêter les trafiquants , les sécuritaires les ont poussé vers le fleuve. Devant l’embuscade, l’un des trafiquants à réussi à prendre la poudre d’escampette et son compagnon qui portait sur lui le sachet contenant de la drogue serait coincé au bord du fleuve. Ne pouvant échapper, il jette le produit dans l’eau avant qu’il ne soit immobilisait.

Selon nos sources, l’un des sécuritaires s’est porté volontaire pour faire sortir le sachet de l’eau et il a plongé dans le fleuve et depuis il n’est pas apparu, Et nos sources d’affirmer depuis Kaédi, qu’il est noyé dans le fleuve.

Et au moment, où, nous mettons en ligne cette information, d’intenses recherches dans le fleuve sont menées par des piroguiers et des services sécuritaires à fin de retrouver le disparu. Sur le lieu, une équipe médicale est positionnée dans une ambulance, précisent nos sources.

 

Source: Tawary

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge