Dernière-minute-Un meurtre à El Mina

faits_diversDe sources sécuritaires sûres, un jeune âgé de 25 ans a été sauvagement tué à coup de poignard, hier, mercredi 2 décembre, peu avant 23 heures, au cours d’un mariage organisé dans le quartier de Neteug à El Mina.Armé d’un poignard, il attaque un jeune qu’il avait l’habitude de délester de tout ce qu’il trouvait sur lui.
Mais cette fois-ci, l’affaire a tourné au drame. Une bataille acharnée éclate entre lui et son client qui a décidé de se venger quelque soit le prix. Après de violents échanges de coups de poings, son rival réussi à lui arracher son poignard qu’il avait dissimulé sous ses habits et lui assène un coup dans la gorge.
Selon nos sources, son adversaire lui a planté le couteau dans la gorge avant de l’enfoncer vers sa poitrine. Alertés des policiers d’El Mina 1 descendent sur le lieu du drame et arrêtent le présumé meurtrier qui se trouve au moment, où, nous mettons en ligne cette information en garde à vue dans les locaux du commissariat.
Le défunt a été inculpé à maintes reprises dans plusieurs cas d’agressions et de vols à main armée qui ont été constatés dans les quartiers périphériques de Nouakchott, nous confie une source sécuritaire.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge