Dernière-minute : Un sous-officier de l’aviation militaire tabasse deux éléments du GGSR

MisgharouLundi 13 juillet, vers les coups de 14 heures, une vive altercation a éclaté entre un sous-officier de l’aviation militaire et deux éléments du Groupement général pour la sécurité des routes (GGSR), au rond-point Cercle des officiers en plein centre de Nouakchott, nous rapportent des témoins oculaires.

Tout a commencé quand deux agents du GGSR ont arrêté le véhicule du sous-officier. Ce dernier serre sa droite et présente « poliment » sa carte professionnelle aux agents routiers.

Selon les témoins qui ont rapporté l’information les agents ont pris la carte avec désinvolture et ont refusé de la restituer au propriétaire.

Il s’en suit une dispute argumentée par des violents propos entre eux et le sous-officier. Le sous-officier porte la main sur l’un d’eux avant qu’il ne maitrise le second, ajoutent nos sources.

Il faut rappeler que des éléments du GGSR ont été l’objet de trois cas d’agressions physiques en plein exercice de leur fonction, sur les axes routiers de Nouakchott.

Le premier cas s’est produit dans la nuit du jeudi dernier,quand le fils d’un ancien Chef d’Etat mauritanien a ouvert le feu sur un poste de contrôle routier qui était en position sur la route du Ksar au nord de la ville. Le second, c’était le samedi dernier, lorsqu’un homme qui s’est déclaré de la sûreté nationale a agressé physiquement des agents du poste de contrôle pointé , à quelques encablures des cimetières de Riad près d’un poste de la garde nationale. Le troisième incident, a eu lieu aujourd’hui, entre deux agents et un sous-officier de l’Armée de l’Air, selon nos informations.

Source: Tawary

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. Anonyme a écrit:

    Allah yetowel oumrak, c’est merité, car ses Mousqarou, sont impoli et indisciplinés et ignorant des lois et reglements. 3 agressions en 48heures se passe de commentaire

Exprimez vous!

CommentLuv badge