Dernière-minute: Une grande partie du marché central de Rosso ravagée par un gigantesque incendie

Un incendie au marché de RossoPlusieurs boutiques de vente de mobiliers de maisons ont été ravagées, ce lundi 1er Juin, en début d’après-midi, par un gigantesque incendie, nous rapporte notre correspondant présent dans la ville.
Cet incendie a semé la panique au sein des populations de la ville de Rosso qui s’apprêtent à accueillir le président de la République, aujourd’hui, mardi 2 juin, pour une visite de quatre jours.
Les camions citernes de la protection civile qui s’étaient rendus sur les lieux de la catastrophe n’avaient pas assez de quantités d’eau suffisantes pour éteindre les flammes ni les réduire, ajoute notre reporter. Selon les premières évaluations faites par des observateurs, les pertes occasionnées par les flammes de cet incendie sont évaluées à plusieurs millions d’ouguiyas.
Pour parer aux actes de vandalisme et de pillage, des forces des différents services de sécurité ont bouclé le périmètre du marché.
Et au jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, les causes de ce géant incendie n’ont pas été connues.
Nous signalons que c’est le septième incendie qu’a connu ce marché.

Source : Tawary ( Mauritanie)

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge