Des anciens détenus salafistes Arrêtés par la police

prisonnier-greve de faim
Les services de sécurité ont procédé, vendredi, à l’arrestation d’anciens détenus salafistes ayant déjà purgé des peines d’emprisonnement dans le cadre de différentes affaires liées au terrorisme, a appris ANI de source informée.

Cette même source a précisé que ces arrestations intervenues sur instruction du parquet concerne des anciens détenus salfistes remis en liberté après avoir purgé des peines d’emprisonnement assorties d’amendes allant de 500 mille à 15 millions d’ouguiyas.

Selon une source de l’intérieur de la prison centrale de Nouakchott, la police la police a remis en prison l’ancien détenu Sidi Ould Mamoury, alors que d’autres anciens détenus sont recherchés activement par les services de sécurité.

Il s’agit probablement de Béchir Khrachi Sall, de Mohamed Salem Ould Dah, de Houcein Ould Babbah, parmi d’autres anciens détenus salafistes.

Selon une source proche de ce dossier, » la justice a pris cette mesure de contrainte physique pour amener les anciens détenus à s’acquitter les amendes dont ils sont encore redevables« .

Source : ANI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge